OUI ! ENCORE ! ("encore... encore... encore...") 'TvuT?' avait soit disant terminé ses concerts pour l'année 2016 mais...

Comment rater un dernier concert de tournée alors que les copains ont prévu d'y aller ? Comment ??? On ne réfléchit pas trop et on part à l'aventure ! ET QUELLE AVENTURE !!!

Comment parvenir à décrire ce trop plein d'émotions ressenti lors de ce concert spécial ?

Spécial dans un premier temps car je le passais avec des amours de copains <3

Spécial dans un second temps car un de ces copain a eu l'occasion de monter sur scène et de faire quasi partie intégrante de la première partie, ce qui nous a valu grand nombre de fous rires.

Spécial dans un troisième temps car il s'agissait du dernier concert de la tournée de Dionysos #tristesse

Spécial dans un quatrième temps car je ne sais pas trop pour quelle raison mais j'ai eu l'occasion de passer un moment sur scène avec eux et ça... c'était tout simplement magique !

Le public présent ce jour-là a alors été témoin de la joie intense que je pouvais ressentir.

Et en plus de tout ça, ce concert et ce moment spécial ont été immortalisés par un photographe blindé de talent, que je ne remercierai jamais assez :

- La page Facebook de Deadly Sexy Carl

- Le site officiel de Deadly Sexy Carl

(si au grand hasard, tu passes ici parce que tu étais à Nancy et que tu as filmé "Giant Jack", ou alors tu as pris des photos... n'hésite vraiment pas à me laisser un commentaire !!)

Pour cette date inoubliable : merci à Dionysos de cette générosité sans borne et aux Dionycopains d'amour d'être ce qu'ils sont.

A bientôt <3

"Des Humains sans trucage"